Test Helldorado

Le par  |  0 commentaire(s)
Pablo Sanchez servira aussi et surtout à attirer un ennemi pour le faire quitter sa ronde au travers de bouteilles de tequila, de jets de pierre ou encore d’un mortel piège à ours. On termine avec Hawkeye, personnage le plus discret du jeu. Armé d’un arc et d’un tomahawk, ce dernier peut se débarrasser efficacement des ennemis tout en restant extrêmement silencieux.

Les premières comme les dernières missions nécessitent une indispensable coopération entre les différents membres de notre équipe. Le level design a été en ce sens très intelligemment pensé pour permettre à chacun de trouver sa voie et de pouvoir accomplir la mission comme il l’entend. Bien entendu, la discrétion reste l’une des voies les plus gratifiantes et les plus sûres du jeu.

Helldorado   Image 11  Helldorado   Image 12

Les missions ressemblent ni plus ni moins à une imbrication de mini-puzzles stratégiques basés sur deux facteurs, la discrétion visuelle et auditive. Le premier facteur dépend entièrement de nos ennemis, de leur placement ainsi que de leur rôle militaire. Au sommet d’un bâtiment, ces derniers auront une meilleure vue d’ensemble mais perdent en contrepartie leur vue de proximité, fait variant selon la hauteur de l’édifice incriminé.

Dans la même veine, on pourra rencontrer des snipers à la vue perçante et considérablement réduite par leur angle. Tout ceci reste très traditionnel dans le genre et diablement efficace.  On pourra critiquer l’intelligence artificielle pour son manque de dynamisme et des comportements assez scriptés.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]