Test Helldorado

Le par  |  0 commentaire(s)
L’intégralité des acteurs présents sur une carte sont régis par une seule et même ligne comportementale ce qui à tendance à rendre l’action relativement calme et très prévisible. Au fur et à mesure que l’on progresse, ces comportements restent similaires, néanmoins on note une rapide augmentation de la complexité des situations données.

Alors que le soldat de garde était auparavant sous la seule surveillance du mirador, ce dernier sera désormais sous le champ de vision des nombreux gardes, civils et autres snipers. D’apparence, cette situation parait difficile voire impossible, il suffit toutefois de trouver le bon moyen de bouleverser cette routine.

Helldorado   Image 13  Helldorado   Image 14

L’aspect acoustique doit lui aussi être pris en considération, il varie sensiblement en fonction de nos héros et des actions que l’on commet. Lancer un caillou sur le sol ou tuer un ennemi à l’aide d’une flèche sont autant de facteurs à prendre en considération de par leur visibilité immédiate et à long terme, il parait ainsi naturel de déplacer les corps après coup et pourquoi pas de créer un cimetière local comme j’ai moi-même pu le faire.

Comme je vous le disais plus haut, chacune des missions peut se résumer en un ensemble de systèmes stratégiques interdépendants que le joueur devra avec le temps apprendre à démêler un à un. A titre d’exemple, tuer le soldat qui parlait régulièrement à la jolie demoiselle du bar n’apporte aucune conséquence immédiate ni même à long terme sur le gameplay.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]