Test Hellgate London

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Hellgate London aura fait beaucoup parler de lui et le résultat final laisse un peu le joueur sur sa faim. Ni bon ni mauvais, le jeu est honnête mais ne restera pas dans les anales.

Gnt new logoIl est des jeux pour qui trop de publicité et d'encensement avant sa sortie nuisent à son succès. Hellgate London a été attendu, montré en image et en vidéo, disséqué par tous avant de le voir arriver dans nos machines. Résultat, nous nous attendions à un excellent titre, comme quoi, les opérations marketing peuvent se montrer efficaces quand les moyens sont là. Mais du coup, si ce Hack'n slash se révèle assez sympathique dans son ensemble, il nous laisse sur un bilan assez mitigé.

Hellgate london"Nous voilà à la fin de ce test quasiment aussi dubitatif qu'au moment de le commencer. Ce jeu dispose évidemment de nombreuses qualités, dont un coté addictif très prononcé. Mais il recèle aussi son lot de défauts qui ne sont pas sans laisser un arrière goût pas si agréable. Le dernier repose essentiellement sur le mode online. Si le choix de demander au joueur de créer un nouveau personnage pour pouvoir jouer en ligne se laisse éventuellement justifier par la volonté d'éviter aux malicieux tricheurs de pourrir les maps, celui de procéder à une distinction gratuit/payant est moins compréhensible."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]