Test Hellgate London

Le par  |  0 commentaire(s)
The action takes place in London... tiens on dirait un de mes premiers cours d'anglais. Nous sommes en 2038 soit quelques années dans le futur. Un futur pas si guilleret que cela. En fait, caché dans l'ombre, le mal rumine depuis des années. Il a grandi en même temps que le bien lorsque l'espèce humaine fut jadis déposé sur Terre. Et un jour, il submerge tout. Tant et si bien qu'au moment où l'on se place, le monde et Londres en particulier, ne sont plus qu'un champ de ruine. Ne subsistent qu'une poignée d'hommes et de femmes, évidemment prêts à en découdre pour sauver leur peau.


test hellgate london image (7)     test hellgate london image (8)

Vous êtes l'un d'entre eux. Un de ceux qui va défier des hordes de monstres aussi horribles que ... horribles. Et oui ce sont des monstres ! Votre seul choix consiste à savoir de quelle façon vous souhaitez découper de la chair visqueuse. Il vous est en fait proposé six types de combattants que sont le maître d'armes et le gardien, spécialistes du combat rapprochés, l'invocateur et le mage pointus dans tout ce qui est magie et le tireur d'élite et l'ingénieur spécialistes du combat à distance planqués derrière une arme à projectile.


test hellgate london image (9)     test hellgate london image (10)

Ensuite, charge à vous de faire la débroussailleuse à démon. Vous parcourez ainsi London en long, en large et en travers pour faire la peau à tous ceux que vous croiserez... et là-dessus vous en rencontrez énormément. Meetic à coté fait club de rencontre pour pauvre tellement vos pérégrinations dans ce jeu donnent matière aux contacts étroits ! Bref, au niveau du scénario, ce qui fait l'originalité de Hellgate: London dans le monde du Hack and Slash tient surtout à l'époque futuriste et apocalyptique proche d'un univers à la Mad Max.


test hellgate london image (11)     test hellgate london image (12)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]