Test Hellgate London

Le par  |  0 commentaire(s)
Dans tout ceci, le seul endroit où vous serez un peu tranquille, ce sont les stations de métro. Bon faut pas trop dire cela en ce moment à un parisien qui se trouve en situation de post grève, mais on retrouve les murs carrelés et les couloirs interminables avec un bonheur non feint. Car ces lieux de paix temporaires vous permettent autant de vous arrêter 5 minutes dans votre boucherie permanente, mais aussi de vous soigner, de vous équiper, d'améliorer votre équipement et de prendre vos quêtes.


test hellgate london image (13)     test hellgate london image (14)

La récupération de celles-ci est à ce titre tout ce qu'il y a de conventionnel puisqu'il s'agit uniquement de tailler la bavette avec le chaland pour pouvoir ensuite disposer dans son menu de quête de la dite mission ultra-importante. Et pour revenir sur l'équipement, c'est ici que se trouvent les habituels marchands mais aussi quelques subtilités qui vous permettent d'upgrader vos armes. Au choix, et en fonction des objets en votre possession, vous pourrez soit attribuer une fonction particulière soit ajouter un mod produisant peu ou prou le même résultat.


test hellgate london image (15)     test hellgate london image (16)

Bien sûr, il vous faut aussi mettre la main au portefeuille pour pouvoir réaliser ces opérations. Mais pour une fois, il ne sera pas toujours judicieux de vendre tout ce que vous trouvez sur votre chemin pour être pété de thune. Car il est plus intelligent parfois de savoir démonter un objet pour récupérer les pièces qui permettront d'en upgrader un autre. C'est une subtilité qui se montre de plus en plus utile que passent les heures à jouer et elle donne une vraie profondeur à la gestion de l'équipement.


test hellgate london image (17)     test hellgate london image (18)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]