Test Hellgate London

Le par  |  0 commentaire(s)
On vous le disait un peu plus haut, l'ambiance de type apocalypse donne toute son essence au scénario et donc à la justification du pourquoi on tue tous les monstres. Et bien sûr, pour y croire, il fallait un rendu crédible, tant au niveau du bestiaire que du level design ou de la bande son. Pour commencer par ce qui fâche le moins, on peut évoquer le nombre et la variété des démons qui peuplent Londres. Là dessus, et même si tous ne sont pas à tomber par terre, le nombre de bestioles à affronter est suffisant pour palier une trop grande monotonie, souvent de rigueur sur le hack and slash.


test hellgate london image (25)     test hellgate london image (26)

Ensuite, pour continuer notre descente aux enfers videoludique, la bande son est relativement correcte, ne nous faisant jamais ni tressaillir d'effroi ni nous pâmer de contemplation. Mais lorsque l'on évoque le level design, on commence un peu à toucher le fond. Ici, on nous avait annoncé un jeu qui créerait lui même entièrement des niveaux. C'est vrai. A ceci près qu'on se rend très vite compte que tous les endroits, morceaux après morceaux, se ressemblent fortement.


test hellgate london image (27)     test hellgate london image (28)

Et puis, si on ne peut que constater le choix de la capitale londonienne façon chaos, l'ensemble manque tout de même un poil de variété. On repasse donc quasi constamment dans le même type d'endroit ce qui n'a rien de folichon. Enfin, ces fameux niveaux ne sont pas les plus convainquants qu'il nous ait été donné d'observer ces derniers temps. Les textures sont relativement réalistes mais guère enthousiasmantes. Des égouts, des tunnels et des ruines constituent une partie importante des lieux. Pas très engageant, même pour les plus téméraires.


test hellgate london image (29)     test hellgate london image (30)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]