Test Hitman Blood Money

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Gildas sur le jeu Hitman Blood Money testé sur XBox 360.


Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Gildas sur le jeu Hitman Blood Money testé sur XBox 360.



Voici le quatrième épisode de la série de l'homme au code barre, Hitman Blood Money. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s'agit d'une simulation de tueur à gages où chaque niveau du jeu est un contrat que vous devez réussir.

Chaque contrat correspond à une ou plusieurs personnes à assassiner avec éventuellement des conditions particulières à respecter qui rendent la mission encore plus intéressante.

Au final, malgré quelques défauts de gameplay, le jeu est très correct et ne vous fera pas regretter le temps investi pour en arriver à bout. Le plus gros regret reste le fait qu'il ne fasse pas jeu next-gen, ce qui est assez frustrant sur une console comme la Xbox 360.

Hitman Blood Money est disponible en magasin depuis le 26 mai dernier, la version sur XBox 360 étant vendue aux environs de 70 euros.


Bonne lecture !

 
Complément d'information
  • Hitman : Blood Money est gold
    Ce délai servira très logiquement à porter en tête d’affiche ce quatrième épisode des Hitman qui restera bien similaire aux précédents épisodes, où il faudra ...
  • Blood Money : le nettoyage selon Hitman
    Dans ce nouvel épisode qui s’annonce pour le moins original on incarnera encore et toujours l’Agent 47 qui, en quête d’argent, finira par continuer ses activités de manutentions malgré sa ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]