Test Hitman Blood Money

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 166 - Test : Hitman Blood Money (120*120)

Le voilà ! Il est enfin là le quatrième épisode de la série de l'homme au code barre, je parle bien sûr de Hitman Blood Money. Pour ceux qui sont nés hier, il s'agit d'une simulation de tueur à gages où chaque niveau du jeu est un contrat que vous devez réussir. Chaque contrat correspond à une ou plusieurs personnes à assassiner avec éventuellement des conditions particulières à respecter qui rendent la mission encore plus intéressante. Disponible en magasin depuis le 26 mai dernier sur xbox 360, voyons donc ce que nous réserve ce nouvel épisode et s'il vaut les 70' d'un jeu next-gen.

ImageLe voilà  ! Il  est enfin  là le 4ième épisode  de la série de l'homme au  code barre, je parle bien sûr de Hitman Blood Money. Pour ceux qui sont nés hier, il s'agit d'une  simulation de tueur  à gage où chaque niveau du  jeu est un contrat  que vous devez réussir.

Chaque contrat correspond à une où plusieurs personnes à assassiner avec éventuellement des conditions particulières à respecter qui rendent la mission encore plus intéressante.

Pour faire un petit rappel historique, il y a d'abord eu Hitman : Tueur à gages (2000), puis Hitman 2 (2002), Hitman : Contracts (2004) et enfin Hitman : Blood Money. Adapté sur à peu près tous les supports (PC, PS2, Xbox, Xbox360 et Gamecube), le jeu est devenu très populaire et chaque version a été très appréciée des joueurs, sauf peut-être le troisième opus, Hitman Contracts, qui fut un peu décevant.

Disponible en magasin depuis le 26 mai dernier sur Xbox 360, voyons donc ce que nous réserve ce nouvel épisode et s'il vaut les 70€ d'un jeu next-gen.


../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]