Test Horseland

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Horseland, pour les connaisseurs, est un dessin animé diffusé sur France 5 réservé aux jeunes filles passionnées de chevaux.

Les jeunes filles aiment les animaux, les chiens et les chats et souvent les chevaux. Offrez leur une intrigue se déroulant dans un haras, faites parler les animaux pour leur donner plus de charisme et vous obtenez une fiction qui a de fortes chances de les séduire. Horseland est donc de ce fait fortement apprécié des plus jeunes, et Mindscape a tenu à prolonger leur plaisir en adaptant le dessin animé en jeu vidéo sur DS. Et pour une fois, l'éditeur ne déçoit pas et devrait bel et bien toucher son public. A réserver bien évidement aux très jeunes filles, peu exigentes sur le sujet.

horseland"Bien qu'avant tout destiné aux jeunes filles amatrices du dessin-animé, Horseland profite d'une adaptation de qualité. Propre techniquement, honorable sur sa richesse sonore, le soft de Mindscape semble avoir subi un traitement à sa juste valeur. Si le gameplay se montre assez bien conçu, il se révèle au final diablement répétitif. En dépit de nombreuses figures réalisables, la dynamique requise se montre trop stagnante, voire globalement molle. Dommage car les bases se voulaient bien imaginées. Toujours est-il que les fans du dessin-animé y trouveront amplement leur compte et ce, en dépit de son extrême facilité découlant, évidemment, sur une durée de vie plus que moyenne."

Accéder au test Horseland

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]