Test Hour Of Victory

Le par  |  0 commentaire(s)
Nous nous trouvons au cœur de la seconde guerre mondiale et pour éviter tout ennui, on vous passera volontiers le pourquoi du comment de son déclenchement. D'ailleurs la notice passe très bien outre ces considérations pour nous livrer une simple et courte introduction. Elle se résume à la découverte par les alliés, nous, de la tentative d'acquisition par les méchants nazis d'une bombe capable de renverser le cours de l'affrontement. Cette arme que ces derniers ne doivent pas réussir à mettre en œuvre, c'est une arme nucléaire. Bah tiens, comme si le monde libre lui s'était gêné au moment d'envoyer l'Enola Gay lâcher Little Boy sur le Japon.


Test hour of victory image (5)     Test hour of victory image (6)

Enfin, bon on n'est pas la pour politiser un jeu qui est bien loin de ces problématiques. Car ce qu'on nous propose est d'incarner une escouade de soldats d'élite capable de toutes les missions. C'est à ce moment précis qu'il nous faut vous présenter Ambrose Taggert l'agent secret, William Ross le Commando et Calvin Blackbull le tireur d'élite. Vous le constatez aisément, chacun possède une caractéristique particulière. Nous y reviendrons un peu plus loin pour vous parler de la jouabilité. Mais au niveau de l'histoire, cet élément intervient assez peu.


Test hour of victory image (7)     Test hour of victory image (8)

En effet, si tant est que le gameplay change à cause du point de vue que l'on possède, c'est avant tout le point de vue visuel qui permet de loger la bastos entre les yeux, de mettre une rafale dans le bide ou d'égorger ce cochon de nazi avec notre couteau type Rambo de supermarché. Mais l'histoire elle, n'est que très peu affectée, voire pas du tout, par ce particularisme mis en avant. On reste donc basique au niveau de la trame, quelques informations et cinématiques vous expliquant pourquoi vous devez vous rendre à tel ou tel endroit afin de récupérer un individu ou tout autre élément susceptible de faire basculer le sort du monde.

Test hour of victory image (9)     Test hour of victory image (10)



Dans le même style
  • Test Battle of Britain II : Wings of Victory
    Vous en avez marre des jeux exclusivement arcade ou exclusivement simulation ' Battle of Britain II : Wings of Victory est fait pour vous ! Déjà sorti il y a un an chez nos amis américains, Nobilis nous offre enfin la possibilité de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]