Test The incredible Hulk

Le par  |  0 commentaire(s)
Il suffit de passer un petit moment sur le jeu pour se rendre compte que ce dernier se montre vite limité. Vous incarnez Bruce Banner toujours transformé en Hulk. Les premiers temps, vous vous plairez à faire peur aux passants, marcher sur les voitures, détruire tout ce qui passe à portée de main. New-York vous appartient et personne ne semble vouloir vous arrêter, mis à part les méchants de l'histoire. Et Hulk est incroyablement léger puisqu'il se permet des sauts magnifiques et des ascensions de buildings vertigineuses. On ne savait pas la masse de muscle aussi agile, trop agile parfois. A trop vouloir sauter on s'y perd un peu d'autant plus que les contrôles manquent affreusement de précisions et que la caméra est loin d'y mettre du sien.

Hulk (24) Hulk (25)

Hulk dispose d'une palette de coup pas très compliquée à retenir tant elle se montre assez sommaire. Vous tapez, vous attrapez les ennemis que vous pouvez soit frapper sur le sol ou lancer sur les murs... On ne reproche pas au titre d'aller vers la simplicité, juste de mal l'exploiter. On ne compte plus les nombres de fois où l'on a vu Hulk frapper dans le vide, essayer d'attraper le vent ou sauter à gauche au lieu d'aller à droite... et à vous d'attendre que Hulk ait fini sont show pour reprendre le contrôle. Ce manque de précision est dans la plupart des cas dû à la caméra qui ne vous suit pas de façon très instinctive. Il faut bien souvent la réinitialiser. Frustrant, réellement frustrant et agaçant sur le long terme.

Hulk (26) Hulk (27)

Autre lassitude, la destruction continuelle des bâtiments et tout ce qui peut vous tomber sous la main. Si au début, c'est assez jouissif, à la longue, frapper tout ce qui ne bouge pas se montre profondément lassant. D'autant plus quand vous ne pouvez pas y échapper. Plus vous détruisez d'éléments et plus vous marquez de points. Résultat, vous gagnez des compétences supplémentaires pour votre héros. Notez aussi qu'il vous faudra fouiller les environs pour récolter les power-up disséminés dans tout New-York. Ce qui signifie qu'il faudra sauter, grimper, avec tous les problèmes que nous avons cités plus haut.
Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]