In Memoriam : Le Dernier Rituel

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 220 - In Memoriam : Le Dernier Rituel (120*120)

In Memorian nous avait déjà complètement bluffé par son concept unique et novateur. Intrigue plus que crédible, immersion et ambiance oppressante dans un environnement obscur. Tels étaient les atouts de In Memoriam. Et voilà que le studio Lexis Numérique remet ça avec In Memorian : le dernier rituel. Préparez-vous à une véritable chasse à l'homme.

    
Phoenix5
Depuis 2001, « Le Phoenix » a commis treize meurtres à travers toute l’Europe.
Giani Magglioni, Frère Francesco, Abbé Malard, José Cortado, Helena Whitford, Antonio Foscarini, Hilde Gardener, Carl Breitner, Carolina Molikova, Markus Hermann, Francesca Bartolini, Guido Corliano, Alex Borgo...
Les noms donnés par ce déjanté de Phoenix correspondent aux douze planètes chères à Giordano Bruno (à vous de découvrir qui est cet homme).
Et après une période d’inactivité de près de trois ans, le Phoenix semble resurgir de ses cendres avec la récente découverte du corps du journaliste Jack Lorski, sur les bords du Loch Fyne en Ecosse.



Phoenix 8



Jack LorskiPour ceux qui ne le connaissaient pas, Jack Lorski avait été le premier à découvrir l'existence du Phœnix. Né le 10 mars 1960 à Paris, Jack se lança dans le journalisme à l'age de 25 ans. Puis, à partir de 1999, il change d'horizon en se consacrant au reportage filmé. Il réalise plusieurs documentaires sur les Etats-Unis , notamment «Enquêtes sur la criminalité américaine» avant de rejoindre l’agence SKL Network en 2001. Il a été notamment l'auteur du documentaire «La menace des secte». Ce sont justement ses investigations filmées qui ont rythmé la traque du tueur fou dans In Memoriam. Mais ses enregistrements auront finalement eu la peau de ce bon vieux Jack.




Bien décidé à reprendre du service sous le feu des projecteurs, le Phœnix lance un nouveau défi aux autorités, avec ce DVD reçu par l'International Committee for the Phoenix Arrest : association privée créée à l’initiative des anciens amis et collègues de Jack et dont le seul but est d’appréhender une fois pour toute ce tueur en série dont l’intelligence n’a d’égal qu' Hannibal Lecter et John Doe (Seven). Complètement démunie, l’ICPA en appelle aux enquêteurs de tout horizon. A commencer par vous...


      DVD


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]