Test Indiana Jones et le Spectre des Rois

Le par  |  0 commentaire(s)
Indiana Jones Wii

Le célèbre aventurier fait l'objet d'une nouvelle aventure, mais cette fois inédite à la saga cinématographique et loin d'un volet Lego.

Indiana Jones redevient un aventurier à part entière, entre deux modélisations sous forme de Lego. L'aventurier des années 80-90 est de nouveau sous les feux de la rampe. Après un quatrième film sorti l'an passé, Activision et Lucas Arts lui décernent un titre à sa gloire. L'histoire est ici complètement inédite mais vous replonge à la perfection dans l'univers d'Indy. Partez à la conquête d'un objet précieux et ancien, déjouez les plans des hommes sans foi, jouez du fouet aussi bien que personne et revenez le coeur léger de la quête accomplie. Les grands fans d'Indiana Jones ne pourront pas ignorer cette aventure qui a en plus le mérite de proposer un contenu étoffé.

Indiana Jones Wii"Indiana Jones et le Spectre du Roi est avant tout sauvé par son contenu. Si l'aventure principale n'est pas plus captivante, elle se laisse en revanche vivre avec suffisamment de plaisir pour que l'on finisse la partie sans aucune lassitude. Impossible en revanche de ne pas remarquer le manque de piment de l'ensemble. C'est donc le gros défaut que l'on aura trouvé au jeu. On ne s'y ennuie pas vraiment, mais on ne s'enthousiasme pas non plus très souvent. Le mode Coopération réussit là où pêche l'aventure solo. C'est à deux que vous apprécierez sans doute mieux le titre, vous offrant des moments de jeux nettement plus intenses. Quant à la présence du vieux titre Indiana Jones, sa présence sera reçue en fonction des caractères de chacun. Les vieux joueurs sombreront dans la nostalgie, les plus jeunes n'avanceront pas très loin dans un titre d'un temps ancien. Indiana Jones et le Spectre du Roi est un titre agréable mais ne dispose pas de ce petit plus qui pourrait le rendre indispensable."

Accéder au test Indiana Jones et le Spectre des Rois

Complément d'information
  • Test Lego Indiana Jones
    La série des jeux Lego continue de susciter l'engouement par son originalité et ce n'est pas ce Lego Indiana Jones qui viendra défaire l'intérêt des joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]