Test Infinite Undiscovery

Le par  |  0 commentaire(s)
La ressemblance entre ces deux personnages portera souvent à confusion et poussera Capell à croiser le chemin d’Aya, princesse à ses heures perdues. Elle est surtout venue retrouver le célébrissime Sigmund qu’elle confondra malheureusement avec notre meneur de jeu, emprisonné dès le début du jeu dans une inconfortable prison.

Durant leur difficile épopée, nos deux héros rencontreront le chemin de pas moins de seize acteurs différents, un nombre des plus élevés pour un action-RPG. Il faudra les entretenir régulièrement au cours de l’histoire, c'est-à-dire gérer au mieux leurs armes et armures. Ce qui n’est pas chose aisée, loin de là.

Infinite Undiscovery   Image 11  Infinite Undiscovery   Image 12

Cette multitude de personnages nous empêche de savourer pleinement les combats et les maîtriser de bout en bout. Par manque d’argent et de repères, le joueur ne pourra pas équiper l’ensemble de ses héros. Il est ainsi forcé de privilégier des valeurs sûres et de négliger d’autres personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres.

Car on ne sait jamais lorsque le jeu nous forcera à gérer de multiples groupes de combat, à part bien évidemment si l’on à déjà fini Infinite Undiscovery ou bien lu des guides stratégiques, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Ce (trop ?) grand nombre possède un autre défaut et pas des moindres. Il peut en effet nous porter à confusion.

Dans le même style
  • Test BioShock Infinite
    Jouissant d'une aura bien-aimée des joueurs depuis son premier volet en 2007, la série BioShock met en avant son troisième volet. Avec BioShock Infinite, nous ne retournerons pas dans la cité sombre et glauque de Rapture, mais dans une ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]