Test Infinite Undiscovery

Le par  |  0 commentaire(s)
Peu de boutons sont actuellement nécessaires pour prétendre à la victoire, l’intelligence artificielle fait bien son travail alternant entre attaques et soins médicaux. Il est cependant possible de modifier son comportement général parmi six réglages offerts. Ils permettent aussi bien de tenir une position que d’attaquer un ennemi en particulier.

La plupart des combats se veulent simples grâce notamment à l’abondance de kits de soins, seuls les affrontements contre les boss pourront poser d’éventuels problèmes. Bien plus puissants, ces derniers mettent à contribution nos héros et plus particulièrement l’utilisation de combinaisons spéciales.

Infinite Undiscovery   Image 15  Infinite Undiscovery   Image 16

Si nous avons la malchance de mourir durant un tel combat, on ne pourra que compter sur l’intelligence artificielle et un brin de patience. Impossible en effet d’affecter le cours du combat ni même de prendre le contrôle d’un coéquipier. Attendre qu’un allié nous soigne est la seule façon de reprendre les choses en main.

L’utilisation d’objets est à éviter en plein combat, l’exploration de notre inventaire ne met aucunement en pause l’action qui continuera sans broncher. Il faut donc être extrêmement précis pour éviter de mourir en ces circonstances. Omniprésents, les sorts magiques ont le bon goût de présenter une intéressante diversité et ne pas s’arrêter aux quatre éléments naturels.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]