Test Iron Man

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le monde des jeux vidéo compte un super héros supplémentaire : Iron Man. Malheureusement, on est loin d'un titre mémorable...

Les adaptations de film en jeu vidéo, l'affaire est traditionnelle et donne peu souvent naissance à des titres réussis. Il en est parfois qui nous font mentir en se montrant tout à fait honnête, il en est d'autres qui sont la preuve de ce que nous avançons. Iron man fait partie de ces derniers. Les lecteurs du comics, les fans qui suivent ce super héros depuis ses origines ne devront en aucun cas se plonger dans le jeu sous peine d'être déçus. A aucun moment le titre ne se montre crédible.
Iron Man jaquette Xbox 360
Visuellement moyen, une bande son qui accuse un certain décalage en terme de doublage, une prise en mais assez imprécise, un scénario loin d'être percutant, dans sa globalité le titre déçoit. Le titre n'arrive jamais à convaincre. Attention donc à ne pas regretter un éventuel achat. Jacques vous en dit plus dans le test du jour.

Complément d'information
  • Test No Man's Sky : l'exploration spatiale par excellence ?
    Très attendu par les joueurs, No Man's Sky est disponible dans sa version définitive depuis quelques jours. Le titre de Hello Games mise sur la génération procédurale pour assurer une grande variété de son contenu, mais le résultat ...
  • Test : The Amazing Spider-Man 2, une toile de trop ?
    Après un passage dans les salles obscures avec The Amazing Spider-Man 2, Spiderman vient tisser sa toile avec une adaptation vidéoludique. S’agit-il d’un bon prétexte pour prolonger l’expérience ? Réponse dans notre test.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]