Test Jackass The Game

Le par  |  0 commentaire(s)
Jackass logo

En anglais, Jackass signifie abruti, pour rester poli. Et force est de reconnaître que ce nom va comme un gant à cette troupe de cinglés qui agite le petit écran et amuse toute la génération MTV. Après un passage au cinéma, c’est maintenant en jeu vidéo qu’on retrouve ses cascadeurs très particuliers dans un party-game à l’humour scato. Oubliez l’univers coloré de Mario Party, ici, on renifle le cul des vaches jusqu’à en vomir et on comptabilise le plus de fractures possibles. Bienvenue chez les fous.

Bien avant Youtube, il y avait Jackass, dont les vidéos diffusées à la télévision valaient moins pour l’absurdité du groupe que pour l’attente de l’accident. De la même façon qu’on attend qu’un trapéziste ou qu’un patineur artistique se loupe. Certes, on s’amuse à voir ces pitres dévaler une avenue sur des skis mais, il faut l’avouer, on aime surtout avoir mal pour eux (c’est notre côté sadique qui parle). Vous savez lorsque l’acrobate, au lieu de retomber sur ses pieds… vient s’exploser les bijoux de famille. Ouch.

Jackass : The Game   Image 4   Jackass : The Game   Image 5

Tout ça pour dire que ce qui faisait l’intérêt de Jackass (si tant est qu’on puisse le trouver) n’est absolument pas présent dans le jeu vidéo qui nous intéresse. C’était évident et c’est même logique. En revanche, ce qui l’est moins, c’est l’utilité d’une telle adaptation. L’argent serait-on tenté de répondre. Mais alors que reste-t-il de l’adaptation vidéoludique de Jackass ?
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]