Test Jak and Daxter The Lost Frontier

Le par  |  0 commentaire(s)
Jak and Daxter : The Lost Fronter - pochette

Jak and Daxter sont un peu comme ces stars des années 80. Ils tentent un retour, mais on sent que le succès est de l'histoire ancienne...

Ce bon vieux duo Jak and Daxter n'aura donc pas tenu dans le temps, à la différence de leur collègue Ratchet et Clank. Au fil des titres sortis, le duo a connu une baisse de forme, captivant de moins en moins le public, arrivant de moins en moins à proposer de la nouveauté. Ce Jak and Daxter The Lost Frontier aurait pu être le jeu de la dernière chance, mais comme ses prédécesseurs, il loupe la marche de l'originalité et celle du renouveau. On ne s'amuse donc plus autant qu'avant, et cela devient même triste de voir deux héros ainsi traités. Dommage.

Jak and Daxter : The Lost Fronter - pochette"Après cinq ans d'attente, Jak and Daxter se présente sous la forme d'un quatrième épisode qui, malheureusement, se cantonne qu'à un vaste gameplay action, laissant encore une fois la plate-forme en second couteau. Le titre arbore de nombreuses lacunes de gameplay, en raison d'une caméra molle et hasardeuse, ainsi qu'à une précision des tirs somme toute très aléatoire. Quoi qu'il en soit, il est important de signaler que le titre s'oriente en grande partie vers le shoot 'em up, en offrant la possibilité de contrôler plusieurs vaisseaux et d'affronter une nuée d'engins dopés à l'éco noire, ainsi que d'autres structures volantes. Le principal attrait de cet épisode se matérialise dans la personnalisation de l'armement des appareils, ainsi que les pouvoirs de Jak. Si le soft se veut bien construit pour la PSP, force est de constater que l'univers artistique n'est pas des plus inspirés. Bref, on sent clairement que la licence a changé de développeur, offrant un résultat vraiment mitigé pour un jeu finalement très anecdotique."

Accéder au test Jak and Daxter The Lost Frontier

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]