Test James Bond Blood Stone

Le par  |  0 commentaire(s)
James Bond Blood Stone - Logo

La franchise James Bond est à la fête en cette fin d'année. Après un volet exclusif à la Wii, c'est au tour des consoles HD et PC d'accueillir l'espion.

Activision a donc fait le pari de remettre au goût du jour une licence mis en suspend ces dernières années. Deux jeux ont donc fait honneur à James Bond, le premier sur Wii, le second sur PS3, Xbox 360 et PC. Ce dernier, dont il est aujourd'hui question, réconciliera les joueurs avec les jeux vidéo James Bond. Deux défauts majeurs plomberont l'expérience de jeu : une durée de vie bien trop courte au vu de la qualité du titre et son mode multijoueurs, trop insignifiant. James Bond Blood Stone semble être un épisode intéressants selon les dires d'Alain.

James Bond Blood Stone - Logo"Aussi étonnant que cela puisse paraître, James Bond Blood Stone est l’un des meilleurs James Bond développé à ce jour aux côtés des GoldenEye 64 et autres GoldenEye 007. Il parvient à nous délivrer un sympathique concentré d’action franchement bien mis en scène et en valeur par un moteur graphique à la hauteur de la concurrence. Un bon titre à conseiller aux amateurs de James Bond et d’action."

Accéder au test James Bond Blood Stone

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]