Test Just Cause

Le par  |  1 commentaire(s)

Côte armes, vous n'êtes jamais à court de munitions car, en mourant, les ennemis vous en laissent à profusion. Votre arme de base (deux pistolets semi-automatique) a des munitions infinies. Sachant que deux trois balles suffisent  les calculs sont vite faits : cela fait 4 à 6 morts sans recharger. En niveau de recherche 1 et vous faisant attaquer par 2 ou 3 gugusses à la fois, cela ne vous pose  aucun problème.

Just Cause - Atterisage      Just Cause - Avion

Pour palier à cette facilité un peu trop grande, vous trouverez 2 indicateurs de recherche (un peu comme les étoiles de GTA San Andréas), un pour votre niveau de recherche par la police et un autre pour celui du cartel Montano. Bien entendu, la difficulté augmente en fonction de votre niveau de recherche, les adversaires sont plus coriaces, nombreux et méchants. Ainsi en niveau 5 (le maximum), il vous est très difficile de vous échapper avec un véhicule car les hélicoptères équipés de lance-roquettes vous tirent en rafale dessus (c’est ici que je suis mort pour la première au bout de 6h30 de jeu). Malheureusement, à la fin de chaque mission, votre niveau de recherche revient à 0, de même si vous volez un hélicoptère, si vous montez en haute altitude, les hélicoptères ennemis ne vous suivent pas et votre niveau de recherche finit par redescendre.

Just Cause - Bazooka 3      Just Cause - Jump

Côté multijoueur, à l'instar de GTA, le mode en en ligne est absent. Il est vrai qu'il est assez dur de trouver un mode multijoueur intéressant dans ce style de jeu. Le jour où l'on trouvera un tel mode, le jeu risque de prendre une toute autre dimension, promettant de longues et haletantes heures de jeu.

Pour le bonus, bien qu'aucun mode de jeu ne se débloque à force de jouer, de nombreux succès sont à déverouiller, vous permettant ainsi d'avoir 1000 G.

../..

Dans le même style
  • Test Just Cause 3
    Après un second volet résolument jouissif, Just Cause 3 marque son arrivée, signant le retour de Rico Rodriguez dans un univers ouvert et proposant une très grande liberté d'action. Cherchant à mettre en avant le gameplay au lieu ...
  • Test Just Cause 2
    La série Just Cause a fait ses débuts en septembre 2006 et a recueilli à l’époque des avis majoritairement mitigés. Pourtant, Eidos a su préparer minutieusement le terrain durant l’E3 puis le GC 06. Mais Avalanche Studios ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169985
Une superficie hallucinante mal exploitée avec des quêtes supra répetitives, au bout de 3h en décroche dommage
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]