Test Kaméo : Elements of Power

Le par  |  2 commentaire(s)
Article n° 174 - Test : Kaméo - Elements of Power (120*120)

Kaméo : Elements of power est un jeu de plateforme / action sur Xbox 360. Sorti en même temps que la console en décembre dernier, il est très réussi et plaira au plus grand nombre. Ses graphismes next-gen, ses niveaux bien pensés et sa jouabilité correcte en font un titre incontournable de la console.

Ayant fait partie du line-up de la Xbox 360, Kaméo : Elements of Power est l'un des premiers jeux de la console. Il s'agit d'un jeu de plateforme / action qui vous met dans la peau d'une elfe du nom de Kaméo, capable de se transformer en plusieurs personnages avec chacun des pouvoirs différents.

Kaméo : Elements of Power est l'un des 2 jeux Rare actuellement disponibles sur la 360, l'autre étant Perfect Dark Zero, un Doom-Like. Rare a développé dans le passé de très bons jeux comme Starfox Adventure, la série Perfect Dark, le bon vieux Donkey Kong Country ou encore Killer Instinct, ce qui lui confère un certain label de qualité.

Huit mois après sa sortie, Kaméo reste le seul jeu de plateforme/action de la Xbox 360. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre et si, pour un jeu du line-up, il est suffisamment abouti pour prétendre faire partie de la logithèque des joueurs next-gen. La réponse se trouve dans les pages qui suivent.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169848
pas mal pour un jeu prévu initialement sur n64
Le #169849
dobbey mdr
Quel est l?intérêt de tester un jeu sorti depuis 9 mois ' Ce jeu est pas mal mais sans plus. On est sur du next-gen et franchement y a rien de transcendant. Alors abouti : non, indispensable : sûrement pas
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]