Test Kid Paddle Blorks Invasion

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Si Kid Paddle peut se vanter d'être une BD séduisante, en jeu vidéo il ne passionne guère. Pire, son adaptation vidéoludique est sans intérêt.

On peut aimer la BD de Kid Paddle, c'est certain. Et on comprend même que certains aient voulu adapter ce fan de jeu vidéo en jeu qui lui soit complètement dédié. Sauf que la première expérience de Kid Paddle en matière de jeu vidéo n'avait pas réellement convaincu, l'épisode a l'époque étant sorti sur GBA. Malheureusement, ce nouveau titre sur DS suit le même chemin, tant il nous a paru insipide et vide d'intérêt. Il est des jeux dont on pourrait se passer, Kid Paddle fait partie de ceux-là.
Kid Paddle Blorks Invasion
Très courte, l'aventure se vit réellement vite, d'autant plus qu'elle se révèle très répétitive. Eliminer les Blorks et empêcher leur invasion, le scénario n'a en plus rien d'original. Les graphismes, le gameplay, le degré de difficulté, le jeu pêche sur de nombreux points essentiels. Le titre n'a pas grand chose pour lui et arriver à prendre du plaisir sur ce jeu est une utopie.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]