Test Kinect Adventures

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinect Adventures

Premier titre à sortir sur Kinect, Kinect Adventures se présente comme un jeu de démonstration. Il vous accompagne dans la découvert de ce nouveau gameplay.

Kinect Adventures  est donc là avant tout pour vous montrer comment il vous faudra bouger votre corps à l'avenir. Avec lui, vous prendrez conscience du gameplay, de cette nouvelle façon de jouer qui ne se révèle pas finalement si déroutante. Les gestes sont naturels à réaliser, on se laisse prendre au jeu. Et comme il n'y a pas de demi-mesure, qu'on ne peut pas feindre un mouvement, l'aventure se vit un peu plus pleinement.

Kinect AdventuresKinect Adventures n'est pas un vrai jeu mais se montre honorable dans le divertissement qu'il propose. S'il ouvre la voie à une nouvelle approche, à un nouveau gameplay, il montre aussi du doigt les défauts du capteur. L'impossibilité par exemple de jouer à deux si vous ne disposez pas d'assez d'espace, transformant le titre à un jeu "solo uniquement" ; la perte de la reconnaissance de votre présence qui survient en pleine partie, deux points essentiels et potentiellement rédhibitoire. Kinect doit encore faire ses preuves, même si le problème d'espace ne pourra sans doute être résolu que par une mise à jour de l'accessoire.

Accéder au test Kinect Adventures

Accéder au dossier Kinect

Complément d'information
  • Test Kinect Sports
    Kinect Sports est à Kinect ce que Wii Sports est à la Wii : un jeu multi-épreuves fait pour vous montrer un nouveau concept de jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]