Test King's Bounty

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme nous vous le disions plus haut, le héros ne reste pas les bras croisés et se doit d’affecter le cours des batailles. Même en grande difficulté, ce dernier pourra retourner la situation en sa faveur grâce à sa jauge de rage se remplissant à chaque coup reçu. Elle permet d’invoquer des créatures extrêmement efficaces.

Les combats n’ont pas uniquement lieu à l’extérieur ni sur la terre ferme. Combattre dans des sombres caves ou en pleine mer est possible. Foncièrement, leur déroulement ne change pas mais il est toujours intéressant de faire varier les lieux d’affrontement et le bestiaire ennemi, notamment dans le cas d’une pieuvre géante.

King\'s Bounty - Image 19  King\'s Bounty - Image 20

Les plus consentieux d’entre nous opterons pour le mariage et la procréation offrant tous deux d’importants bonus logistiques. A noter que certaines batailles peuvent être évitées, il suffit tout bonnement d’éviter le chemin des créatures hostiles. Une possibilité franchement utile et soulagante à la fois.

Car le nombre des combats est franchement élevé et leur résolution ne peut se faire que manuellement, il est en effet impossible d’écourter ces affrontements via des processus d’automatisations. D’autant plus que certaines rencontres peuvent se montrer extrêmement difficiles même pour le joueur expérimenté.

King\'s Bounty - Image 21  King\'s Bounty - Image 22

Cette richesse ne justifiera malheureusement pas l’absence d’un quelconque mode multi-joueurs ni même d’un éditeur de carte. Il vous faudra une bonne trentaine d’heures de jeu pour voir le bout du jeu, ce chiffre peut être aisément doublé dès lors qu’on prend en compte les quêtes annexes.  Malgré les apparences, la présence de trois classes différentes ne poussera pas forcement le joueur à recommencer l’aventure.

Les différences entre des classes sont trop peu visibles pour augmenter substantiellement la durée de vie du titre qui somme toute est déjà bien importante. Au niveau graphique, King’s Bounty est loin de rivaliser avec un Crysis. Mais il possède un univers cohérent et un choix textural des plus efficaces. Les environnements et les effets spéciaux sont détaillés.

King\'s Bounty - Image 23  King\'s Bounty - Image 24

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]