Test Kingdom Under Fire : Circle of Doom

Le par  |  0 commentaire(s)
D'un point de vue esthétique, il n'y a rien à dire. Le soft est maîtrisé de bout en bout. Les couleurs sont belles, le character design des héros soigné et possède une vraie patte artistique. Seuls les ennemis déçoivent quelque peu. Ils manquent peut-être d'un poil d'originalité. Les décors, quant à eux, sont variés et affichent une profondeur de champ acceptable.

Kingdom Under Fire Circle of Doom 10 Kingdom Under Fire Circle of Doom 7

L'unique défaut que l'on pourrait reprocher à cette distance d'affichage est que lorsque l'on envoie des Fuma à des ennemis au loin, alors que l'angle est le bon, ceux-ci ne réagissent pas et ne sont aucunement touchés. Ceci est aussi dû à une intelligence artificielle qui rappelle les vieilles productions. Les monstres manquent de vivacité et n'élaborent aucune stratégie. A aucun instant, ils ne viennent poursuivre notre héros. Ils attendent en réalité l'enclenchement de leur script. Il suffit alors de s'éloigner d'eux pour qu'ils cessent leur poursuite.

 Kingdom Under Fire : Circle of Doom scan 3 Kingdom Under Fire : Circle of Doom scan 2

Ces défauts ne gâchent cependant pas le plaisir éprouvé lorsque notre "avatar" avance fièrement vers ses adversaires, lançant avec style des projectiles qui terrassent un à un des ennemis impuissants. Le combat contre le premier boss est à ce sujet probant et l'impression d'être une sorte de demi-dieu face à lui est saisissante.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]