Test du Kit de survie Proporta

Le par  |  2 commentaire(s)
Proporta_mini

L'autonomie limitée des appareils mobiles (téléphones portables, baladeurs, PDA, systèmes GPS...) pose un problème dès que l'accès à une prise électrique n'est plus assuré. Pire, en déplacement, les amateurs de gadgets doivent souvent emporter cordons et blocs d'alimentation s'ils souhaitent profiter de leur matériel. Le Kit de Survie Proporta, constitué d'une batterie haute capacité, va permettre de se libérer en partie de ces fils à la patte.

Les appareils mobiles, on adore en avoir des tas mais l'inconvénient majeur est qu'il faut aussi penser à les recharger régulièrement et à disposer des câbles et des adaptateurs nécessaires. Lorsque l'on commence à cumuler téléphone portable, baladeur multimédia et système GPS, la charge supplémentaire à prendre en compte n'est pas négligeable en déplacement.

Proporta 1

Au milieu de la jungle...

Proporta
, spécialiste des accessoires mobiles, propose une solution intéressante concernant l'autonomie : un Kit de Survie ( Mobile Survival Kit ) qui promet plusieurs recharges et fonctionne avec une multitude de matériels.
Simple, mais il fallait y penser...

Proporta 2

...il faut toujours avoir son kit de Survie mobile avec soi

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183026
c'est stupide, pourquoi le port usb "out" est un connecteur usb normal et le port "in" est un mini-usb ?! il faut donc deja 2 cables différents pour le charger, et pour s'en servir...
Le #183027
Heu...non, un seul suffit, avec un embout USB d'un côté et un embout mini-USB de l'autre (il est fourni).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]