Test Koh-Lanta le Jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'été ne nous aura pas apporté de titres somptueux. Heureusement, la rentrée approche et nous fera oublier des softs tel que ce Koh-Lanta.

Impossible de ne pas connaître Koh-Lanta, cette émission de téléréalité mettant en scène une bande d'aventuriers prêts à tout pour remporter la victoire. Mindscape, qui aura cet été adapté nombre d'émissions en jeu vidéo (souvenez-vous de Fort Boyard), s'est aussi penché sur Koh-Lanta. Côté adaptation, le soft montre une fois de plus une grande fidélité à sa source. Le concept est le même et reprend jusqu'au système des alliances pour évincer un membre de l'équipe. Mais c'est une fois de plus la réalisation technique qui pêche et nous empêche d'apprécier un titre qui aurait pu susciter chez le fan un vrai intérêt. Koh Lanta

"De ce Koh-Lanta sur DS on ne retiendra qu'un déséquilibre dans la difficulté et un aspect visuel particulièrement laid. Le concept était bon et aurait gagné à être mieux exploité, plus fouillé, plus optimisé. Le résultat est loin d'être intéressant et comme son collègue Fort Boyard, ce deuxième titre de Mindscape rejoindra les tréfonds de notre mémoire avant d'être rapidement happé par l'oubli."

Complément d'information
  • Test Koh Lanta
    Alors que le programme télé refait parler de lui à l'heure actuelle, Mindscape continue d'exploiter l'émission. Après un jeu DS plus que moyen, voici la version Wii.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]