Test Kung Fu Panda

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Kung Fu Panda sortira sur les écrans la semaine prochaine mais le voilà déjà en jeu vidéo. L'adaptation se montre pour une fois séduisante et récréative.

Les adaptations de film en jeu vidéo ne sont pas toujours des plus réussies mais il en est parfois qui sortent du lot. Kung Fu Panda fait partie de celles-là. Une agréable surprise donc que ce titre qui ravira les jeunes joueurs. Po est un personnage attachant qu'on aimera emmener au bout de ses rêves. Un jeu vraiment sympathique et très agréable à jouer avec des niveaux de difficulté différents afin de se rendre accessible au plus grand nombre.Kung Fu Panda

"Kung Fu Panda n'est certes pas le jeu de l'année. Il ne brille pas par un contenu étoffé et sa durée de vie lui laisse peu de chance de nous passionner sur du long terme. Mais à côté de ces deux gros défauts, le soft se montre plaisant à prendre en main et le personnage de Po particulièrement attachant. Les environnements sont agréables tout comme la bande son, et la diversité des phases de gameplay avec l'intervention des autres personnages permet à l'aventure de prendre une autre tournure. Pour une adaptation d'un film en jeu vidéo, Kung Fu panda s'en sort plutôt bien et c'est ce point essentiel  qui surtout nous aura convaincu. Pas de là à accorder une excellente note au titre mais à dire simplement qu'il se montre assez divertissant pour amuser un public de jeunes joueurs."

Complément d'information
  • Test Kung Fu Rider
    Le PS Move est arrivé dans nos contrées et avec lui des titres spécialement adaptés à son gameplay. Mais autant vous prévenir, ce Kung Fu Rider n'est pas celui dont on se souviendra le plus.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]