Test Kung Fu Panda

Le par  |  0 commentaire(s)
L'aventure de Kung Fu Panda se déroule ni plus ni moins comme un banal jeu d'aventure grand public, voire même pour les jeunes joueurs. Vous évoluerez donc dans des environnements assez jolis, inspirés des décors japonais, Kung Fu oblige. Vous aurez même tout le loisir de les admirer puisqu'il vous faudra trouver dans les coins et recoins nombres de bonus et d'objets pour réussir des quêtes annexes. En parallèle à votre aventure principale, des personnages viendront vous demander de l'aide. La réalisation de ces dernières vous permettront d'améliorer vos statistiques et de débloquer quelques bonus et succès. Autre point important, les pièces. Pour votre confort, prenez la peine de les ramasser une par une, quitte à devoir faire un détour par la suite. Vous comprendrez pourquoi dans quelques lignes.

Kung Fu Panda (36) Kung Fu Panda (37)

Quant à la quête principale celle-ci se déroulera sans trop de complication. Avant de lancer le jeu, on vous demandera de choisir entre trois niveaux de difficulté, Petit scarabée, Maître et Guerrier Dragon. Quel que soit le niveau choisi, le jeu se montrera très linéaire et vous n'aurez qu'à suivre le chemin pour passer les différents niveaux du jeu. Sur votre passage, quelques vagues d'ennemis viendront titiller vos poils de panda d'assez près, suffisamment en tout cas pour que vous testiez sur eux toutes les nouvelles techniques de combat que vous apprendrez au fur et à mesure de votre avancée. Le titre vous prend donc sérieusement par la main, et si vous ne prenez pas la peine de réaliser complètement les quêtes annexes, le titre risque de vous filer entre les doigts à toute vitesse.

Kung Fu Panda (38) Kung Fu Panda (39)

Histoire de varier un peu les plaisirs et de ne pas vous lasser complètement, le titre vous fera incarner différents personnages du jeu. Vous serez donc parfois une tigresse, parfois un oiseau qui devra éviter les éclairs et se défendre des vautours et bien d'autre encore. Ces personnages vous feront partager des moments particuliers, différents de l'aventure principale. Sans intervenir à tout bout de champ, ces épisodes viennent ponctuer l'aventure à point nommé et parviennent à la diversifier suffisamment pour que le jeu ne devienne pas une éternelle succession de plateformes, d'ennemis et de pièces à ramasser.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]