Test Lapins Crétins 3D

Le par  |  0 commentaire(s)
Lapins Crétins 3D

Les Lapins Crétins n'ont pas oublié de se montrer sur la Nintendo 3DS dès ses débuts pour un jeu de plateforme très, voire trop, accessible.

Les Lapins Crétins 3D séduira sans doute un public peu exigeant. Jeu de plateforme et non plus party-game, ce titre 3DS offre une prise en main ultra-simple et une absence totale de difficulté dans son déroulement. Les niveaux traversés s'enchaînent ainsi très rapidement, le challenge n'ayant semble-t-il pas vraiment été intégré. Les plus jeunes, voire les très jeunes, seront donc ravis de disposer d'un jeu qui leur permet d'avancer sans être franchement perturbé par une situation complexe. Au contraire, le gameplay se veut bien lisse et aucune frustration ne viendra interrompre la partie.

Lapins Crétins 3DDe ce fait, on s'ennuie beaucoup sur ce jeu. L'humour et les gags ont eux aussi été revus à la baisse. Il est clair qu'on ne retrouve pas les lapins crétins tels qu'on les a connu. Trop répétitif, trop simple, trop gentil même, on se lasse plus qu'on ne s'amuse. A conseiller donc aux plus jeunes, pour lesquels il faudra surveiller les temps de partie et régler l'affichage 3D en fonction.

Accéder au test Lapins Crétins 3D

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]