Test Le Parrain : Pouvoir et Manipulation

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La mafia italienne s'est installée sur tous les supports possibles mais la Wii manquait encore à leur famille.

La mafia italienne s'est installée sur tous les supports possibles mais la Wii manquait encore à leur famille. C'est désormais chose faite avec ce nouveau titre qui, adaptation oblige, ne vous proposera pas grand chose de nouveau si ce n'est un gameplay utilisant la combinaison Wiimote-Nunchuck. Vous retrouverez là le film de Coppola, dans son intégralité. Les développeurs n'ont pas fait les choses à moitié puisque vous retrouverez les scènes cultes via de nombreuses cinématiques.

Parrain pouvoir manipulation packshot smallCe que le jeu a à vous proposer, c'est un ensemble de missions que vous devrez réussir pour gagner le respect de tous et grimper les échelons dans la famille. A vous de choisir les caractéristiques de votre personnage et de privilégier les compétences que vous aimeriez développer pour que le jeu s'adapte au mieux à votre façon de jouer. Vous retrouverez l'ambiance des règlements de comptes dans les rues de New York des années 30, les business et les flics pourris. L'enchaînement des missions assez variées pour ne pas vous lasser vous immergera dans ce titre, que vous aurez bien du mal à lâcher.

Complément d'information
  • Test Le Parrain 2
    Le titre d'Electronic Arts, le Parrain 2, est l'adaptation du film du même nom. Œuvre cinématographique culte s'il en est, le passage en jeu vidéo ne se fait pas sans mal.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]