Test The Legend of Kage 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

The Legend of Kage 2 devrait rappeler quelques souvenirs aux joueurs des salles d'arcade il y a de ça quelques années déjà. Cet épisode DS est l'adaptation du premier volet...

Il est des éditeurs qui, plein de nostalgie, décident de réveiller des anciens jeux et de les adapter aux goûts et consoles du moment. C'est le cas de Taito qui ressort des cartons The Legend of Kage, l'affuble d'un numéro 2 et vous replace dans la quasi même situation qu'il y a vingt ans. Jeu d'action, le titre se déroule en scrolling horizontal comme à l'époque, vous propose de jouer deux personnages aux compétences différentes, et vous fait combattre des hordes d'ennemis. Le concept et l'esprit reste le même que l'épisode sur lequel on jouait sur borne d'arcade, mais Taito aura cependant pensé à lui ajouter quelques améliorations "modernes". Un titre que l'on attendait pas mais qui dispose très certainement d'un public.

the legend of kage 2 jaquette"The Legend of Kage premier du nom avait ses fans, c'est peut-être pour eux que Taito a voulu développer une suite, qui se révèle bien moins frustrante que son aîné, avec les continues (infinis) qui ne s'enchainent que lors des confrontations avec les boss de fin de niveau. Il fera vibrer la fibre nostalgique des joueurs qui aiment à terminer un niveau en ne s'étant jamais fait toucher une seule fois et en ayant éliminé le plus d'ennemis possible. Les autres n'ayant pas connu ou n'étant pas sensibles aux charmes des jeux sortis dans les années 90 ne verront là qu'un énième jeu d'action dans lequel on peine à trouver une once d'originalité."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]