Test Lego Batman

Le par  |  0 commentaire(s)
Le gameplay reste donc fondamentalement inchangé. Vous avancez en binôme, en l'occurrence Batman et Robin dans le Mode Histoire. Vous pouvez toujours switcher entre les deux en fonctions des besoins du moment. Et vous n'allez pas arrêter, peut-être plus souvent que dans les deux derniers volets. Et pour cause, les deux héros ont du pain sur la planche, puisque tous les vilains de la série se sont enfuis de la prison. A vous donc de les récupérer les uns après les autres, du Pingouin au Joker en passant même par la si délicate Catwoman. Le panel des vilains est ici très large, et si au cours de l'histoire même vous ne pourrez que les regarder évoluer, il arrivera un temps où vous pourrez vous lancer de leur côté. Mais au premier lancement du jeu, vous évoluerez d'épisode en épisode, de façon très linéaire, comme d'habitude. Le concept ne devrait donc plus avoir de surprises pour vous, vous devrez tout détruire sur votre passage, cumuler des objets bonus, prendre votre temps pour explorer les niveaux et atteindre le dernier pour arriver à bout du vilain présent.

Lego Batman.jpg (53) Lego Batman.jpg (54)

Batman et Robin sont des super héros, mais ne tirent leurs pouvoir que par le biais de gadgets. Dans le jeu Lego Batman ces gadgets se montrent présents par le biais de tenues. Au cours de votre avancée, Batman et Robin se retrouveront dans des situations délicates, dont ils ne pourront venir à bout en l'état. C'est pourquoi, des tenues ont été disséminées ici et là, réservées soit à Batman, soit à Robin. Aussi, le premier pourra se mettre à poser des bombes pour déblayer un passage, obtenir des ailes de chauve-souris pour réaliser un saut beaucoup plus long... Robin lui, deviendra expert en circuit électrique et prendra le contrôle de petits robots forts utiles pour se glisser partout. Il pourra également marcher sous l'eau ou sur des surfaces métalliques... Ces "pouvoirs" ne sont pas cumulables entre eux. Il vous faudra donc parfois revenir sur vos pas pour changer de "tenues", des petits allers et retours qui ne vous porteront aucun désagrément au vu de leur rapidité. Un système de jeu propice à la variété, une variété agréable qui laissera une impression de ne pas toujours faire les mêmes gestes.

Lego Batman.jpg (43) Lego Batman.jpg (44)

En dehors de ces gadgets, Batman et Robin pourront aussi jouer des points pour se défendre et éliminer des ennemis. Mais les super héros ont plus d'une botte dans leur sac. Aussi, les deux compères joueront de leur cigles qu'ils lanceront sur les ennemis. Une arme d'attaque à distance bien efficace. Le système de visée du Batarang, tout comme celui de Robin, se montre assez bon. Une solution idéale quand vos ennemis seront perchés en hauteur, prenant un malin plaisir à vous tirer dessus...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]