Test Lego Batman

Le par  |  0 commentaire(s)
On notera également en matière de nouveautés l'utilisation récurrente de véhicules ou de moyens de locomotions. Si vous avez rêvé de prendre en main la Batmobile ou tout autre véhicule noir à l'allure de chauve-souris, alors vous serez servis. Entre ceux proposés par le jeu lui-même et les moyens de locomotions que vous devrez construire par vous-même, vous pourrez vous passer de marcher pendant des niveaux entiers... Là aussi, la diversité est au rendez-vous ce qui n'a rien de déplaisant encore une fois.

Lego Batman.jpg (45) Lego Batman.jpg (46)

Au delà des gadgets et des véhicules, il est un autre point qui devrait ravir les fans. Le jeu peut se jouer de deux façons. Le mode Histoire vous accueillera systématiquement en premier lieu dès lors que vous parcourez pour la première fois un épisode du jeu. Une fois bouclé, vous aurez débloqué le mode jeu Libre où là, vous pourrez reparcourir le niveau mais avec les personnages de votre choix, à savoir les super vilains. Mais ne sautez pas de joie trop vite, encore faut-il les avoir débloqués eux aussi... Il vous faudra donc passer du temps sur le jeu en Mode Histoire avant que les festivités attendues par bon nombre d'entre vous ne commencent. Jouer du côté des méchants a toujours attiré, surtout quand il s'agit de ceux-là. Mais attention le Commissaire Gordon veille, ainsi que ses troupes. Et le fourgon n'est pas loin lui non plus.

Lego Batman.jpg (47) Lego Batman.jpg (48)

Il va s'en dire que le jeu garde son système de coopération. Vous pourrez donc toujours évoluer à deux à travers les différents niveaux, avancer plus vite à condition de vous mettre d'accord sur le chemin à prendre. La caméra a toujours autant de mal à décider qui suivre si vous décidez d'aller aux extrêmes opposés.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]