Test Lego Indiana Jones

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des jeux Lego continue de susciter l'engouement par son originalité et ce n'est pas ce Lego Indiana Jones qui viendra défaire l'intérêt des joueurs.

Lego Indiana JonesLes jeux Lego sont extrêmement simples à jouer, basique dans leur gameplay mais leur originalité fait toute la différence. L'humour, les clins d'oeil, Lego Star Wars nous avait déjà donné un aperçu du style, mais à défaut d'être fan de la Guerre des étoiles, il était facile de passer à côté. Indiana Jones, aventurier à ces temps perdus, est à son tour porter sous cette licence et c'est un vrai plaisir que de le prendre en main. Très récréatif, très frais et surtout amusant, le titre garantit un vrai bon moment de jeu.

Et pourtant, on ne peut pas dire que le jeu se diversifie beaucoup en cours de partie. Il tourne même sur des mécanismes assez simplistes, mais le style Lego arrive à faire toute la différence. On conseillera cependant aux joueurs de connaître la première trilogie de Indiana Jones pour profiter pleinement du jeu et retrouver les scènes connues. Les néophytes eux risquent de passer à côté d'une partie essentielle du titre.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]