Test Lego Rock Band

Le par  |  0 commentaire(s)

Dans ce Lego Rock Band, le contenu a à son tour été allégé. Ne comptez pas sur un mode en ligne où vous pourrez jouer avec des musiciens extérieurs, le titre se contente de vous offrir quatre place mais en local. Micro, basse, guitare et batterie, le quatuor peut-être formé à condition de disposer de tous les accessoires. Point intéressant, le titre reste compatible avec tous les instruments en cours en ce moment, qu'ils soient estampillés Guitar Hero ou Rock Band.

Lego Rock Band (1) Lego Rock Band


Côté contenu, vous trouverez comme dans tout jeu du genre la sempiternelle carrière à mener de front. Vous débutez de zéro et prendrez du grade au fur et à mesure de votre avancée. Prendre du grade ici, c'est acquérir au fil des chansons des fans qui vous suivront toujours. Mais c'est aussi amasser bon nombre de pièce de Lego qui, pourront, rapidement vous permettre d'embaucher du personnel. Tous les personnages débloqués auront un rôle à jouer. Bien sûr, en tête de liste, on évoquera le manager qui vous débloquera des dates et des concerts. Mais vous devrez également agrémenter votre équipe de différents personnages, tel qu'un stagiaire, un responsable de vidéo-clip, un responsable de rue, etc... qui vous permettront, soit de recevoir plus de pièces à la fin d'une chanson, soit plus de fans. Dans les deux cas, ces personnages vous seront très utiles pour gagner en popularité et vous devrez impérativement passer par la case "embauche" avant sans doute de penser à une nouvelle tenue.

Lego Rock Band (6) Lego Rock Band (5)

L'humour Lego se montre un peu léger. En cours de partie, trop concentré sur votre morceau, vous ne les verrez pas spécialement sur la scène. Vous ne raterez rien, ces derniers se contentant de faire leur job de musicien. Heureusement, on les retrouvera un peu plus coquasse dans les cinématiques. Mais on est loin de ces bonshommes à construire et à reconstruire, de cet univers dynamique et bourré d'humour que les précédents jeux à licence Lego nous avait habitué.

Dans le même style
  • Test The Beatles Rock Band
    Rock Band aura mis du temps à consacrer un volet à un groupe particulier, comme a pu le faire Guitar Hero. Aujourd'hui, Harmonix et Electronic Arts proposent de rattraper ce retard en mettant en avant un groupe mythique : The Beatles. Le ...
  • Test Rock Band
    Rock Band attire mais son prix rebute. Pourtant, plus varié dans le style de ses chansons, ceux qui n'ont pas adhérés au dernier Guitar Hero 3 pourraient y trouver une sympathique alternative. Mais voilà, pour l'apprécier ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]