Test Les Sims : Histoires de vie

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Histoires de vie, comme son nom l'indique, vous propose de vous lancer dans la vie de deux Sims.

Histoires de vie, comme son nom l'indique, vous propose de vous lancer dans la vie de deux Sims. Le concept de cette série est simple : vous jouez aux Sims en suivant un scénario pré-établi et vous n'avez qu'à suivre vos objectifs. Alors que les jeux des Sims en général vous laissent entièrement libre, Historie de vie vous cadre du début à la fin. Si vous tardez à réaliser un de vos buts, vous êtes bon pour recommencer.

Sims histoire vie packshot smallIdéal pour les joueurs qui se sont sentis perdus, lâchés dans le premier jeu des Sims sans savoir que faire ni ou aller, Histoire de vie vous initie à ce jeu d'une façon très claire. Vous apprécierez d'être mené par la main, de comprendre petit à petit à quoi correspondent tous les éléments de l'interface. En gros, il aurait été possible d'intituler cette série "Les Sims pour les nuls". Vous n'avez pas besoin du jeu de base pour le faire fonctionner, le jeu demande peu de ressource il est donc accessible à tous. Bien évidement, les joueurs des Sims assidus n'ont rien à faire sur cette série !

Complément d'information
  • Test Les Sims 2 La vie en appartement
    Huitième et certainement le dernier addon, les Sims 2 entretient les parties de ses joueurs en leur proposant une nouvelle façon d'envisager la vie.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]