Test LFP Manager 07

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 240 - Test LFP Manager 07 (120*120)

En cette fin d'année, cruel dilemme de trouver un jeu de gestion footballistique à son pied. LFP Manager 07 se positionne à nouveau en concurrent sérieux avec son lot de nouveautés et son charme indéniable qui permet de voir notre équipe évoluer dans un environnement 3D. Sera-t-il vous convaincre '

Le mois de novembre est un mois cruel pour tous les passionnés de gestion footballistique. Entre Football Manager, l’Entraîneur et LFP Manager on ne s’est plus où  vraiment donner de la tête. Tentons de regarder de plus près ensemble ce que l’équipe de Electronic Arts nous a préparé pour cette nouvelle version intitulée LFP Manager 07.

Comparé à la concurrence, LFP Manager 07 se distincte aisément via la visualisation en 3D des matchs. Cela change des petits pions ridicules se déplaçant en guise de joueurs. Ici, les stades et les joueurs sont modélisés par le moteur 3D de Fifa avec les licences qui vont bien. Un concept que  Electronic Arts se plait à conserver et les fans accrocs à cette série s’y complaisent avec béatitude.

lfp manager 002 lfp manager 001

Si le rendu des matchs en 3D est un pilier majeur à la série des LFP Manager, il en va de même pour la prise en main en général. Les interminables tableaux de statistiques un peu austères (comme  Francis ') chez ses concurrents prennent ici une dimension bien plus attractive. Chaque écran statique, malgré l’affluence d’informations, se veut très lisible et agréable à lire. Cette version 2007 n’y échappe pas et les premiers écrans rencontrés témoignent de l’effort des développeurs à rendre ce jeu de management accessible à n’importe quel joueur qui souhaite rentrer dans la peau d’un manager invétéré.

Votre tâche sera pour le moins complète. On jonglera entre le marketing, la gestion de notre équipe, l'aggrandissement et pleins d'autres options pour le moins diverses. Bref, une vie de manager bien remplie vous attend avec LFP Manager 07. Heureusement, certaines tâches pourront être déléguées à des assistants encore, faut il les embaucher.

lfp manager 003 lfp manager 004

Passons maintenant à la création de notre personnage pour gérer le club de nos désirs les plus fous. Soyez tout de même prévenu, la prise en main agréable n’empêchera pas de s’improviser manager sans connaître toutes les ficelles du métier.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]