Test Lifesigns A coeur ouvert

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La Nintendo DS accueille un titre captivant : derrière ses allures de Trauma Center, il cache en réalité une aventure à la Phoenix Wright.

Lifesigns A coeur ouvert n'est donc pas un jeu médical comme on pourrait s'y attendre à la vue de la jaquette. Derrière les blouses blanches, les chambres de l'hôpital et les signes vitaux se cache un jeu d'aventure prenant juste place dans un univers hospitalier. Certes, on vous demandera de temps en temps d'intervenir sur des patients, mais ces phases de gameplay sont minimes face à l'investigation, à la collecte d'informations et aux phases de dialogues. Lifesigns se rapproche donc plus de la série des Ace Attorney, tant du point de vue de son déroulement que de sa qualité.

Lifesigns"Lifesigns est à réserver avant tout aux amateurs de jeu d'aventure. Ici, les mini-jeux, les opérations notamment, ne représentent qu'une infime partie du gameplay. La part belle est laissée aux discussions, à la quête d'informations faisant avancer l'aventure, surtout quand elles sont utilisées au bon moment. La lecture et la réflexion sont au centre de ce titre, tout s'articulant autour d'un scénario assez bien construit et il est vrai, assez captivant. On retiendra également la durée de vie de ce soft, qui, une fois terminé, vous demandera de le recommencer à plusieurs reprises, les épisodes pouvant se terminer différemment selon vos choix. Spike offre aux joueurs un titre riche en contenu, qui devrait réellement séduire les amateurs de jeux comme la très bonne série des Ace Attorney."

Accéder au test Lifesigns A coeur ouvert

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]