Test Lips

Le par  |  0 commentaire(s)
Lips est donc un karaoké et le principe de tout karaoké, c'est de vous faire chanter sur des paroles affichées à l'écran. Vous aurez le choix de mettre en toile de fond le clip original de la chanson, ou d'opter pour celui très moderne, le clip virtuel. Pour ce qui est de la tracklist, elle n'a pas changé comparé à ce que nous vous annoncions ici. Et comme vous pourrez le remarquer, il ne s'agit là que d'artistes anglais ou américains, du moins tous anglophones. Amateur de la chanson française, vous passerez votre chemin. Alors, oui, cette absence de titre français nous fait un peu tiquer, étant donné que le jeu sort en France et est entièrement localisé en Français. Microsoft aurait au moins pu faire l'effort d'ajouter quelques artistes de chez nous..

Lips (5) Lips (4).

Quarante chansons vous attendent, et ce dans tous les styles et de tous les âges. Jackson Five, Nirvana, Dido, Young MC, Alicia Keys et Johnny Cash sont un exemple de cette diversité. Vous aurez très rapidement fait le tour de ces quarante chansons, d'autant plus que vous ignorerez une poignée d'entre elles pour faute d'intérêt ou de goût pour le style. Microsoft n'en reste pas là et vous proposera, normalement régulièrement, du contenu supplémentaire, moyennant bien sûr quelques points Microsoft. Et peut-être auront nous la chance de voir arriver quelques chansons françaises. Dommage cependant qu'il faille payer pour en disposer, Singstar lui offrant de la musique Made in France directement dans la playlist de base.

Lips (34) Lips (33)

Un Karaoké impressionne et il est rare de voir des personnes franchement à l'aise se lancer le micro à la main sur la première chanson. Et pourtant, il n'y a sur Lips aucune compétence de chant à avoir. Très grand public, le jeu se veut plutôt gentil sur les scores et du moment que vous produisiez les sons au bon moment, vous verrez vos scores battre des records. Le seul point utile dirons-nous est de connaître la chanson avant de se lancer.
Le jeu n'est pas non plus réservé aux nuls et offre un challenge aux chanteurs en herbe. Celui de dépasser différents stades vers la marche ultime du chanteur accompli, le point de départ étant "le chanteur sous la douche". Vous pourrez également remporter des médailles (ton, technique, stabilité, rythme, fiesta et performance) en fonction de votre dextérité. Et n'hésitez pas à réaliser quelques vibratos, ils vous octroieront quelques bonus supplémentaires.

Lips (24) Lips (25)

Lips s'oriente pour l'essentiel vers un grand public qui ne maîtrise pas forcément le chant mais qui pour autant peuvent se sentir progresser. Le seul hic, c'est que vous aurez vite fait le tour des chanson, et ce n'est pas les différents défis qui viendront alimenter l'intérêt du jeu.


Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]