Test Lost Odyssey

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Lost Odyssey était un des RPG les plus attendus sur la Xbox 360. Son arrivée est à la hauteur mais ne révolutionne pas le genre.

Quatre DVD pour un seul jeu, le titre n'a pas fait dans la demi-mesure. Réalisé par des pontes dans le domaine du RPG japonais tels que Hironobu Sakagushi, Nobuo Uematsu et Takehiko Inoue, on s'attendait donc à avoir entre les mains un des meilleurs RPG de tous les temps. Sauf qu'entre les rêves et les réalités, les connexions ont bien souvent du mal à se faire. C'est le cas pour Lost Odyssey, qui, s'il est graphiquement admirable, déçoit sur beaucoup d'autres points.

Lost Odyssey   jaquetteLa qualité graphique et sonore est au rendez-vous, les développeurs ayant sans doute beaucoup misé sur ces deux points. Lost Odyssey dispose également d'un scénario solide et d'une durée de vie remarquable. Mais là où le titre pèche, c'est dans la mise en scène générale du jeu, des cinématiques certes jolies mais trop nombreuses ou trop longues et des temps de chargements agaçants. Si Lost Odyssey reste dans son ensemble un bon RPG, il n'est pas ce titre parfait et passionnant que nous attendions. Alex vous en dit plus dans son test.

Complément d'information
  • Test Jak and Daxter The Lost Frontier
    Jak and Daxter sont un peu comme ces stars des années 80. Ils tentent un retour, mais on sent que le succès est de l'histoire ancienne...
  • Test Lost les Disparus
    Ubisoft s'est engagé sur la voie houleuse de l'adaptation d'une série en jeu vidéo. Et pas une petite série obscure, il s'agit de Lost.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]