Test Lost Odyssey

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost Odyssey

Voici un énième RPG pour le créateur de la série des Final Fantasy, Hironobu Sakagushi. Lost Odyssey annonce une aventure magique aux graphismes impressionnants et avec ses 4 DVD, il semble facile de tenir ses promesses. Mais la quantité ne faisant pas la qualité, jetons un coup d’œil sur ce titre en exclusivité sur Xbox 360.

Vous incarnez Kaïm Argonar, un lieutenant de l’armée de la république d’Uhra dont le don d’immortalité, pesant sur lui comme un fardeau, le fait traîner de champs de bataille en champs de bataille depuis un millénaire, à la recherche de sa mémoire perdue. Dans un monde envahi par la magie et plongé dans la guerre, vous avez pour mission de découvrir les raisons d’un incident survenu sur le site de construction du Grand Sceptre, un catalyseur de magie censé protéger la république d’éventuelles invasions.


Lost Odyssey   38   Lost Odyssey   39


Accompagné dans un premier temps d’une autre immortelle, Satie Balmore, une pirate au grand cœur et de Jansen Friedh, un mortel plus amateur de jolies femmes et d’alcool que de combat, vous parcourrez les terres de ce monde où les animaux sont transformés en monstres au contact de la magie. Vous affronterez donc des créatures ressemblant à des poissons, des crevettes mais aussi des animaux bien moins accueillants que cela comme des serpents ou des dragons.


Lost Odyssey   40   Lost Odyssey   42


Afin de pouvoir vous défendre face à ces chimères évadées d’un zoo de Tchernobyl, vous aurez, comme la majorité des RPG, le choix entre attaquer physiquement, magiquement ou utiliser un objet. Jusqu’ici rien de bien extraordinaire, même le cercle de visée permettant d’améliorer votre attaque ne rajoutera que peu d’intérêt au gameplay. Ce qui peut par contre changer les habitudes que l’on a pu prendre avec un RPG classique est la gestion de l’emplacement de vos combattants car ceux-ci sont disposés sur deux lignes, la première servant de bouclier à la seconde.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]