Test Lost Odyssey

Le par  |  0 commentaire(s)
Ces cinématiques ne sont par contre pas aussi nombreuses et longues que les chargements qui sont, eux, omniprésents. En cause ? Les cartes qui comportent beaucoup de jonctions avec d’autres lieux et qui impliquent donc un chargement à chaque changement d’endroit. Ces chargements ne seront pas non plus les seuls agacements que vous rencontrerez, les souvenirs de Kaïm mettront eux aussi votre patience à l’épreuve. Ceux-ci revenants par bribes de rêves, vous aurez, non seulement, droit à ces chargements mais surtout à des pages de lecture de texte plutôt qu’une animation en bonne et due forme. Une cinématique aurait, ici, été la bienvenue…

Lost Odyssey   31   Lost Odyssey   32

La musique est très réussie et très belle, on n’en attendait pas moins de Nobuo Uematsu le compositeur de la série des Final Fantasy. Donc aucun problème à signaler à ce niveau, il n’en va pas de même pour les dialogues : à chaque début de combat, à tour de rôle un de vos coéquipiers sort une phrase non seulement du plus haut intérêt mais surtout qui ne varie qu’entre trois ou quatre répliques, bref un manque de variété certain. De plus la synchronisation avec les mouvements du visage ne sont pas des plus réussis (doublage français oblige). Ces défauts sont le plus flagrants pendant les dialogues in-game et moins pendant les cinématiques mais celles-ci restent percevables.

Lost Odyssey   33   Lost Odyssey   34

Enfin pour le côté multijoueur ou en ligne, comme tout bon RPG, Lost Odyssey ne propose rien d’autre que du contenu téléchargeable, vous ne pourrez ainsi pas communiquer avec d’autres joueurs et encore moins vous battre contre eux. Dommage alors que la stratégie reste bien présente lors des combats, un combat contre une intelligence autre qu’artificielle aurait fait plaisir.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]