Test Lost Planet : Extreme Condition

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 325 - Test  Lost Planet : Extreme Condition (120*120)

Microsoft démarre l'année 2007 avec un jeu d'action digne de ce nom, proposant une aventure qui ne vous laissera pas indifférent. Lost Planet : Extreme Condition mise sur une exploitation poussée des capacités de la Xbox 360 et sur un scénario et une mise en scène qui lorgnent du côté du cinéma. Aussi bon en solo qu'en multijoueurs, voici un titre complet et de qualité pour vous réchauffer cet hiver.

Lost Planet : Extreme ConditionAttendu depuis longtemps, Lost Planet : Extreme Condition débarque tranquillement en magasin en ce début d'année 2007 relativement... froid. L'engouement pour le titre a démarré pour beaucoup en mai dernier lors de la sortie de la première démo du jeu, pendant l'E3. Ce fut l'occasion de découvrir l'univers de Lost Planet, un univers enneigé et peuplé de créatures venues d'un autre monde, le tout avec une réalisation irréprochable. Une deuxième démo, multijoueur cette fois, est apparue en octobre pour diminuer un peu l'attente.

Nous voici déjà début 2007, il est maintenant temps de découvrir le jeu dans sa version complète et d'affronter le monde entier sur les terres enneigées de cette planète perdue.

Au programme : beaucoup d'action, un soupçon de scénario et une bonne ambiance qui nous rappelle que le jeu de shoot est le genre le plus aboutit sur la Xbox 360.
Allumons sans plus attendre la console, c'est partiiii !!
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]