Test Lost Planet Extreme Conditions

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Lost Planet Extreme Condition PC image presentation

Après avoir fait le bonheur des possesseurs de la Xbox 360, Lost Planet: Extreme conditions nous revient sur PC cette fois-ci dans une version légèrement revue. Capcom a donc rechaussé les pantoufles de la boite à succès pour nous paumer sur une planète au fin fond de la galaxie. Et si une planète perdue est déjà une situation extrême, alors quand en plus on est dans des conditions encore plus extrêmes on se demande ce qui va nous tomber sur le crane... Pour le savoir, lisez les quelques lignes qui suivent.

C'est bien connu, le succès appelle le succès et les bides monumentaux d'autres encore plus terribles. Alors, lorsqu'on a la chance et aussi la bonne idée ou la maestria, de sortir un vrai hit en matière de jeu vidéo, il y a fort à parier qu'on en entendra encore parler dans la liste des sorties à venir. Souvent, les développeurs nous pondent des suites pas toujours bienvenues. Mais aussi, afin d'élargir leur public (on dit " cibles " dans le domaine de la vente et du marketing) quoi de mieux que de transposer le dit succès sur un autre support.


Test Lost Planet Extreme Condition PC image (1)     Test Lost Planet Extreme Condition PC image (2)

Puisque ce n'est sûrement pas pour contenter tout le monde et éviter aux malheureux possesseurs de PC de pleurer sur leur sort, c'est probablement pour profiter de l'élan observé après la sortie Xbox 360 que Capcom a décidé de transposer Lost Planet: Extreme conditions sur nos ordis. Toutefois, si l'exercice peut s'avérer juteux dès lors qu'une grosse partie du développement a déjà été faite, il peut tout à fait se révéler périlleux. En effet, quoi de mieux pour gâcher un met délicieux qu'un dessert étouffe chrétien ?


Test Lost Planet Extreme Condition PC image (3)     Test Lost Planet Extreme Condition PC image (4)

C'est donc en ces termes que nos amis de chez Capcom se sont attelés à la tache. Et quand on sait tout le bien qu'en avaient pensés les possesseurs de la console au cercle rouge, la barre était placée assez haut perchée. Il en faut néanmoins plus pour leur faire peur aux petits gars après tout ce qu'ils nous ont sorti depuis des années. Mais revenons à nos moutons car c'est Lost planet qui nous intéresse. Au fait, prévoyez les doudounes car là où vous vous rendez, on peut dire qu'on gèle !


Test Lost Planet Extreme Condition PC image (5)     Test Lost Planet Extreme Condition PC image (6)

Dans le même style
  • Test Lost Planet : Extreme Condition
    Microsoft démarre l'année 2007 avec un jeu d'action digne de ce nom, proposant une aventure qui ne vous laissera pas indifférent. Lost Planet : Extreme Condition mise sur une exploitation poussée des capacités de la Xbox 360 et sur un ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]