Test Lost Planet PC

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Après la Xbox 360, Lost Planet Extrême Conditions s'est vu adapter en version PC. Franck a testé pour vous cette nouvelle mouture.

Gnt new logoTesté dans sa version Xbox 360 lors de sa sortie, Lost Planet revient une nouvelle fois dans les colonnes de GNT, mais cette fois sur une nouvelle plateforme. Après le succès du premier, les développeurs se sont lancés dans le projet de faire bénéficier les joueurs PC de ce titre qui s'est révélé comme une des meilleures sorties de ce début d'année 2007. Mais sachez-le, pour profiter de toutes les capacités du jeu, une configuration moyenne ne suffit pas...

Lost planet extreme condition packshotRien ne change vraiment dans cette nouvelle version, les développeurs se sont juste contentés d'effectuer un simple portage. A tel point que vous retrouverez même les commandes d'une Xbox 360... Hormis ce "souci" technique, vous retrouverez tout ce qui a fait le succès de ce titre : une action bien léchée, des environnements somptueux et une bande son excellente. Pour le reste, nous vous laissons découvrir ces autres points de cette version PC avec Franck.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]