Test Made Man

Le par  |  0 commentaire(s)
Les missions se succèdent et la progression devient de plus en plus lassante au vu de la répétitivité de l’action. Heureusement, des petites missions moins urbaines, comme le séjour au Vietnam de Joey, nous permettront de prendre l'air à travers une jungle malgré tout toujours aussi restreinte en matière de liberté. Si c'est vrai qu'une petite musique agréable vient agrémenter notre chevauchée, la bande son en général est très pauvre, se limitant avec plus ou moins 5 titres reconnaissables. Bien trop peu quant on sait que le jeu compte 17 missions au total.


On peut remplir sa barre de "bullet time" en achevant nos victimes

Le contenu lui-même vous occupera pendant quelques petites heures à sillonner les rues de Brooklyn. Comptez pour les plus curieux d’entres vous et les plus méticuleux, un total de 10 heures pour faire le tour de cet opus dans toute sa largeur. Après cela, même les plus tenaces n’iront  pas s’aventurer à reprendre le jeu une deuxième fois au vu de l’IA complètement scriptée qui ne vous réservera plus aucune surprise si ce n’est de vous surprendre à nouveau par son incohérence. Vous l’aurez compris la durée de vie de Made Man sera très courte  et j’entends des chuchotements au fond me disant que finalement ce jeu n’a pas grand  chose à offrir hormis son scénario. Vous n'aurez pas totalement tord...



Une version PC qui tombe à l'eau...

Dans un dernier soupir, Made Man tente de m’accrocher avec quelques petites features assez agréable. En plein combat, on pourra remplir notre barre de bullet-time et récupérer de la vie en supprimant une victime à terre via une légère cinématique utilisant le moteur du jeu. Le même moteur adapté de la PS2 à la version PC sans aucun changement. Il va s’en dire que comparé aux dernières réalisations actuelles, la qualité globale de Made Man reste correcte pour un jeu console ancienne génération mais médiocre pour un portage sur PC. Non ne cherchez pas dans les options, les réglages sont de l’ordre du minimum syndical. Dommage…
Dans le même style
  • Test No Man's Sky
    Lors de son annonce initiale, No Man’s Sky avait instantanément séduit de nombreux joueurs. La raison est simple : un gameplay et une approche atypiques qui insufflait au projet une grande fraîcheur, à l’heure ou de nombreux ...
  • Test : The Amazing Spider-Man 2
    Après un tour dans les salles obscures, The Amazing Spider-man 2 tisse sa toile sur consoles de salon. Ce jeu en mode open world est-il à la hauteur de ses ambitions ? Réponse dans notre test complet.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]