Test MAG

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors oui, passons en coup de vent sur l'histoire, car il y en a une, du moins un background tout ce qu'il y a de plus basique. En 2025, les trois compagnies décrites plus haut luttent entre elles pour prendre le contrôle d'une Terre encore plus amoindrie qu'aujourd'hui, ce qui est possible. N'ayant pas été convaincues par le "Ensemble, tout devient possible" de notre président actuel, ces SMP ont donc, de par leur volonté de dominer le monde avec les armes, donné naissance à "La Guerre de l'Ombre".

mag-ps3 (4) mag-ps3 (5)

Arrive le moment où vous tomberez fatalement devant le menu principal. C'est ici que vous déciderez de vos actions à mener. Choisissez Déploiement pour commencer, car vous ne serez sûrement pas contre un petit entraînement avant le plat de résistance, sauf si Modern Warfare 2 se trouve être votre jeu de chevet. Dans cet exercice que les joueurs confirmés achèveront en un temps record, les mouvements de base vous seront inculqués (saut, rampement, pose de bombe), et on vous demandera également de montrer vos talents de tireur sur plusieurs cibles (au passage, viser juste avec la grenade du premier coup n'est pas à la portée de tout le monde). Cette épreuve passée, vous pourrez passer directement au mode Suppression qui, comme son nom l'indique, concernera l'extermination du camp adverse par le vôtre (jusqu'à 64 joueurs), ou bien au mode Sabotage, destiné à faire valoir vos capacités à protéger des réseaux de renseignements.

Les missions suivantes ne seront pas accessibles dès le départ, car elles nécessiteront que vous montiez de niveau pour être débloquées (niveau 4 pour participer à des objectifs d'occupation, et le double sera requis pour les ultimes modes, Domination et Directives). D'ailleurs, ce n'est que dans Domination, où il vous faudra défendre des cibles, que jusqu'à 256 joueurs pourront être réunis. Votre serviteur n'est malheureusement pas parvenu à atteindre un rang suffisamment haut pour prétendre à prendre part à ces joutes. Car pas facile de survivre dans l'enfer de la guerre quand on est un bleu. Mais le tout semble tourner efficacement, quel que soit le nombre de participants, d'après nos échos.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]