Test La Maison du Style

Le par  |  0 commentaire(s)
La Maison du style

La Maison du style est avant tout un jeu de gestion aux mécanismes bien huilés. Malheureusement, son concept féminin n'enchantera pas tous les fans du genre.

Effectivement, La Maison du Style n'attirera sans soute que les jeunes filles en fleur qui apprécient de près ou de loin la mode. Mais ces dernières seront aussi surprises de faire face à un jeu de gestion construit et fourni et non pas à un simple soft de bas-étage comme on pourrait le penser. La Maison du style demandera en effet de l'attention, comme tout jeu de gestion qui se respecte. Certes, les chichis sont nombreux, mais le concept est assez bien mené pour donner un peu de fil à retordre. Mais les amateurs laisseront tout de même ce titres aux jeunes filles.

La Maison du style"On comprend donc pourquoi les Japonais ont autant glorifié ce jeu. Loin d'être un titre stupide destiné aux petites filles, La Maison du Style offre une véritable expérience vidéoludique. On ne niera pas cependant que ce dernier se tourne vers un public typiquement féminin, puisqu'il l'est lui-même à 100%. Dommage, car son gameplay lié au jeu de gestion est à ce point bien pensé et bien réalisé qu'il aurait pu satisfaire un public plus large. Derrière son allure puérile et niais, La Maison du Style cache un jeu complet, tant dans l'aventure solo que dans la présence d'un mode multijoueurs. On se laissera donc facilement prendre au jeu de cette boutique de vêtement, de ces clientes exigeantes, des stocks à gérer et d'une carrière à mener au firmament. Une réussite pour ce titre qui rejoindra sans mal la famille des bons jeux de gestion sur Nintendo DS."

Accéder au test la Maison du Style

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]