Test Le manège enchanté

Le par  |  0 commentaire(s)

La prise en main se montre relativement simple. La seule obligation sera d'accompagner son enfant en cours de partie s'il ne maitrise pas la lecture, le jeu ne proposant pas de dialogue. Pour le reste, il suffit de faire glisser le stylet sur l'écran tactile, afin de planter des fleurs, de faire sauter Zébulon, de jouer quelques notes de guitare, de réaliser des puzzle, des dessins, des coloriages... Des mini-jeux peu exigeants qui lasseront par leur simplicité des joueurs plus vieux, mais qui raviront les plus petits. A la clé, de nombreuses étoiles sont remportées, des étoiles qui permettront de débloquer quelques bonus : images, bande son et vidéo. Ces étoiles seront offertes à la fin de chaque mini-jeux, mais seront aussi disséminées dans les décors. Il faudra donc partir en exploration pour les ramasser toutes.

Le Manege enchante (5) Le Manege enchante (1)

Le déroulement de l'aventure suit un enchaînement simpliste. Il suffit de se rendre auprès de chacun des amis pour lancer un mini-jeux, puis de revoir Zébulon quand une série est terminée. Quelques allers et retours seront nécessaires, mais l'univers du titre n'est pas immense. Le joueur est placé directement et rapidement devant un autre mini-jeu et ne se perd pas dans les coins et recoins. Pratique pour les petits joueurs qui n'ont pas forcément la patience de l'exploration.
Notez enfin que Pollux ne sera pas le seul personnage jouable de ce jeu, puisque Zébulon fera aussi le zouave en cours de partie.

Le Manege enchante (3) Le Manege enchante (4)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]